jeudi 12 mai 2016

Glossybox mai 2016: SECRET STUDIO




Hello mes jolies Poupées,

Premier article d'une nouvelle catégorie: les box !
Je trouve ce type de post toujours très pratique quand on veut savoir à l'avance ce que notre petite boite contiendra ou encore pour avoir plus d'informations sur un prduit après ouverture.

Thématique: SECRET STUDIO
Afin de célébrer le festival de Cannes, Glossybox nous invite à participer aux festivités avec des produits cultes utilisés durant les coulisses de l'évènement.

Le contenu: TADAM

Studio pro, crème lissante smooth it ! 150ml, 6,50 euros.
 
Je commence avec celui qui nous accapare de suite le regard, le Smooth It de l'Oréal. il s'agit d'une crème lissante *oui oui on connait* mais qui a la singularité de promettre une tenue de 96h! Ce qui, pour ma part, me permettrait d'espacer mes lissages. C'est un full size et une nouveauté de la marque, de quoi nous ravir ! 
 
Pour l'avoir testé ce weekend, j'ai eu l'agréable surprise de me réveiller avec les cheveux encore lisse, après l'avoir appliqué la veille, au matin. La nature de mes cheveux est lisse à ondulée et je dois chaque matin faire quelques retouches au lisseur, donc je suis conquise !
Le plus, la crème agit également comme protecteur de chaleur (jusqu'à 230°c). A appliquer sur cheveux humides.



 Carmex, stick à lèvres. 4,25g. 4 euros.

La fameuse marque Carmex dont les vertus sont déjà connues de toutes. Ce baume à lèvres hydratant est le meilleur que j'ai pu avoir, il répare tout et nous laisse un effet repulpant, j'adore ! A cela s'ajoute une sensation de fraicheur à l'application qui adoucit les lèvres.
Un indispensable dans le sac à main. Et encore un full size !


Topicrem, crème apaisante légère. 40ml, 12 euros.
Une marque que j'aime beaucoup ! Ayant reçu récemment plusieurs produits Topicrem, celui- ci s'ajoute à ma collection et j'en suis ravie. Leur gamme est élaboré avec le plus grand soin, sans paraben, sans colorant et s'adresse à toute la famille. Celle- ci permet d’apaiser les rougeurs et les sensations picotements. Parfait pour préparer sa peau au soleil ! Et un full size de plus :)

Emité make- up, ip & cheek Tint. 6ml, 16 euros.
Comment être la plus belle sur le tapis rouge sans du rouge aux lèvres, que l'on peut également utiliser sur les joues, c'est çà l'avantage de l'encre à lèvres ! Full size. 





Studio 10, Brow lift perfecting liner. 1.38g 28,40 euros.

Mon favoris de la box ! Ce crayon à deux embouts permet de redessiner le sourcil et d’apporter une touche de lumière avec le même crayon. La couleur froide permet de s'adapter à toutes les carnations. Et un full size de plus !



Vous l'aurez compris, nous avons que des full size dans cette box ! Cela correspond à une valeur de 66,90 euros, pour une box à seulement 15,50 euros, je suis conquise !

Teaser, glossybox juin 2016: L'EXOSTIME !
Au plein cœur de l’Amazonie, Glossybox nous laisse entendre que des marques telles que FormulaX, Baïja et Ushuaïa seront parmi les flamants roses...


Si vous souhaitez vous abonner je vous laisse mon lien de parrainage. vous bénéficierez ainsi de 250 glossydots. A 1000 glossydots, une glossybox offerte !
https://www.glossybox.fr/referal?CI=Mjc5ODMy

Conquises aussi les filles ? 

Des bisous,
Cissy.





2 commentaires:

  1. Woooww elle est vraiment bien ♡♡ ce genre de bix m'intéresse de plus en plus! !
    Merci pour cette article vraiment très bien écris! !
    J'ai adoré te lire!!
    Pleins de bisous
    Elena

    RépondreSupprimer
  2. Cette encre à lèvres à l'air super jolie :)

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Le Carnet Pastel de Cissy