mardi 10 mai 2016

Un sommeil réparateur avec Essential Elements



Hello mes Poupées,
J’espère que vous allez bien !

La venue des examens approche et c’est à ce moment-là que mon sommeil est difficile. Je me réveille à plusieurs reprises, j’ai cette sensation au matin de n’avoir pas assez dormi et je me sens fatiguée dans la journée. Le hasard faisant bien les choses, j’ai été contacté par E² Essential Elements, qui propose toute une gamme de sprays aériens dont le E² complexe sommeil réparateur que j’ai pu tester !
Autant vous dire qu’étant en période de préparation de concours et finissant ma dernière année de master, je suis une excellente candidate pour vérifier les bienfaits de ce produit.

La marque :
E² Essential Elements nous propose une aromathérapie nouvelle génération par un complexe 100% naturels aux huiles essentielles.  

On retrouve ainsi 3 gammes de produits permettant de vivre plus sainement :

Le diffuseur breveté IRIS, qui grâce à ses capsules, permet de purifier et de parfumer (sans pollution) l’air de la maison. Il lutte également contre les tracas du quotidien : stress, manque de sommeil...
Les topiques naturels qui se composent d’un complexe articulaire et d’un complexe défatiguant jambes légères.
Et les sprays naturels aériens qui se présentent ainsi :        
o   Le plus sains : E² Complexe Assainissant;
o   Le plus protecteur : E² Complexe Respiratoire;
o   Le plus relaxant : E² Complexe sommeil réparateur.

Comme énoncé précédemment, j’ai choisi le complexe sommeil réparateur qui favorise le bien-être et la récupération. Ce spray est la promesse de 2 actions :
« Un effet calmant, relaxant et sédatif pour favoriser le sommeil le soir au coucher » et « un effet apaisant pour chasser le stress et la nervosité tout au long de la journée ». (Essential Elements)

Pour cela le produit est composé de 21 huiles essentielles 100% pures et naturelles dont, pour les plus connues, de la mandarine jaune, du santal, de la verveine, de la mélisse, de la camomille romaine, ou encore du Ylang- ylang…

Note importante, tous les produits E² sont naturels, ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent aucun produit chimique. Certifié par ECOCERT. Sans parabènes, sans colorants, sans sels d’aluminium, sans gaz pulseur.
Chaque étape de la production est contrôlée.

Le packaging : 
J'ai complètement été séduite par la couleur ! Le spray est tellement joli que cela permet de le laisser sur sa table de chevet sans risque d’oublier d’en mettre le soir, chose possible s’il était resté dans le tiroir.
J’apprécie également le diffuseur à la tête ronde qui permet une émission en brume


Mon avis :
Comme le préconise la marque j’en ai vaporisé sur mon oreiller 30 minutes avant d’aller me coucher. L’odeur est agréable et apaisante, un seul pschitt suffit ! Ce qui est vraiment économique.
J’ai donc testé le spray durant 2 semaines, dans un contexte d’examen, donc de stress, et dès la première nuit j’ai pu sentir la différence, moins de difficultés à m’endormir et un réveil plus doux. Mais c’est dans le temps que les résultats sont les plus significatifs, puisqu'un jour on réalise que nous sommes moins fatigués et plus sereins qu’à l’habitude. Le spray en améliorant la qualité de mon sommeil m’a permis ainsi d’être plus concentrée lors de mes révisions et de meilleure forme. Une manière douce de prendre soin de soi.
Vous trouverez toutes la gamme E² Essential Elements sur Amazon, Ebay ou encore cDiscount.



Un grand merci à Lola si tu passes par là. 
Des bisous, 
Cissy 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Le Carnet Pastel de Cissy