lundi 15 février 2016

YANKEE CANDLE collection printemps 2016: Moonlight & Peony

YANKEE CANDLE
Collection printemps 2016

PEONY & MOONLIGHT



Yankee Candle nous propose pour le printemps une collection aux senteurs apaisantes et aux couleurs pastels, de quoi se sentir bien en sirotant son thé, guettant l'arrivée des bourgeons.

Je me suis laissée tenter par les tartelettes "Peony" et "Moonlight", mais la collection se compose également de "my Serenity" et "Limongrass". 

Peony/ Pivoine
Ce que nous annonce le site Yankee Candle

"La senteur opulente de la pivoine, la fleur la plus convoité du printemps, nous envoute avec de lumineuses notes sucrées."
Notes composant le parfum
Tête : Pivoine sucrée
Coeur : Pivoine rose
Fond : Bois blonds

Mon avis: j'ai craqué pour l'odeur de la tartelette encore emballée, on se retrouve dans un jardin qui s'éveille avec des notes fleuries, sucrées et fraiches; j'adore le mélange des fragments fleuris et sucrés. néanmoins quelque peu déçue par l'odeur qui se diffuse dans la pièce qui est assez imposante. De ce fait, je laisse bruler la cire une petite demi-heure pour que la senteur reste agréable et légère.


 Moonlight/  Clair de lune
Ce que nous annonce le site Yankee Candle
"Un mélange de bambou, de notes boisées et de Bergamotte... aussi enivrant que le reflet d'un clair de lune sur l'eau"  

Notes composants le parfum
Tête: Bergamote
Coeur: Figuier, Bambou
Fond: Bois, Patchouli

Mon avis: à venir.








4 commentaires:

  1. J'en ai pleins des tartelettes YC et ça fait bien un moment que j'en ai pas racheté ^^
    J'ai bien envie d'agrandir ma collection là hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Haha c'est fou à quel point on peut en avoir vite plein ! Je me sers d'une boite à thé pour les stocker :)

      Supprimer
  2. J'aimerai énormément acheté des bougies YC laquelle des deux as-tu préféré ? Bisous, https://milleetunblog.wordpress.com/ #L

    RépondreSupprimer

Copyright © 2015 Le Carnet Pastel de Cissy