vendredi 6 novembre 2015

Yankee Candle Festives: Saison de paix & Flocons sucrés




A l'approche du grand froid je ne peux qu'apprécier d'avantage mon cocon de maison et n'ayant pas une cheminée au doux feu crépitant j'ai opté pour nos fameuses Yankee Candle. J'ai choisi pour commencer la saison la Tartelette Season of peace / Moment de paix et la tartelette Snowflake cookie / Flocons sucrés qui m'a été largement conseillé sur Instagram.  
J'adore les senteurs festives ! Et ces deux là font parties de mes préférées pour Noël.


Season of peace / Moment de paix:

Ce que nous annonce le site Yankee Candle:
"Une odeur douce et apaisante... Méditez sur la solitude paisible et silencieuse de la neige d'hiver, capturée dans ce mélange de musc blanc frais et enchanteur"
"Un moment de paix", je n'aurais pas fait mieux pour décrire l'hiver. C'est pur, léger, blanc, j'imagine déjà les grands paysages du Grand Nord. J'adore le musc blanc, c'est un parfum frais et léger. Il parfum agréablement mon bureau mais la senteur reste assez subtile, je la recommande dans une petite pièce.


Snowflake cookie / Flocons sucrés 

Ce que nous annonce le site YAnkke Candle
"Du sucre, du sucre et un peu de caramel...Des biscuits de Noël ravissant et délicieusement décorés de glaçage rose sucré"
C'est en effet un parfum sucré, de biscuit girly, qui apporte beaucoup de chaleur. La vanille est douce et subtile, on retrouve d'ailleurs quelques notes de la bougie Vanilla Cupcake. Cela donne sacrément faim !

 xo, Cissy.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Le Carnet Pastel de Cissy