jeudi 5 mai 2016

Mes animaux mangent BIO avec YARRAH




Hello mes poupées,

J'espère que vous allez bien et que vos animaux aussi, puisque c'est de nos bébés poils dont on va parler aujourd'hui !
Pour celles qui me suivent sur instagram, vous connaissez déjà mon amour pour les animaux ! J'ai la chance d'être entourée de deux chiens et de deux chats, sans compter mes petits rongeurs, oiseaux et poisson.
Je suis donc très attentive en ce qui concerne l'alimentation pour mes compagnons, alors quand la marque Yarrah m'a contacté pour que mes bébés testent leurs produits Bio, j'en ai été ravie !

La marque:
L’entreprise Yarrah est d'origine néerlandaise, crée en 1992, elle à été la première à proposer une alimentation biologique, pour nos animaux, sur le marché européen. A présent leader dans le secteur de produits 100% bio, Yarrah garantit le bien- être de nos animaux en favorisant une agriculture  respectueuse, sans exposition aux hormones, herbicides et pesticides.
Note importante, aucune expérimentation est faite sur les animaux.
Cette marque multiplie les points positifs ! Il n'y a qu'à voir le nombre de certifications que Yarrah comptabilise. ICI

Les ingrédients:
Tous d'origines naturelles on retrouve comme aliments principaux: le bœuf, le poulet, la poisson, la dinde, le riz, le maïs et des produits végétariens ! De quoi satisfaire nos animaux, leurs digestions et nos convictions.

L'originalité réside dans le choix des aliments secondaires où l'on retrouve des légumes (épinard, carotte, tomate) mais également des algues (spiruline, algue marine), des herbes (persil, thym, romarin...), et des dérivées d'origine végétale (l'aloé- vera, coques de tournesol, oméga 3 et 6...). 
Il existe également une gamme sans céréales.



Mon avis, ou plutôt celui de mes boules de poils:

Mes deux chiens Aston & Léonard ont pu gouter aux croquettes poulet sans céréales, aux pâtés de dinde à l'aloé- vera et aux snacks boeuf (93% de viande).

Et mes chats Théa & Guzzi ont pu savourer des pâtés aux saumon et algues marine et au poulet/ dinde à l'aloé- vera.

Mes amours ont adoré ! Et le mot est faible, cela en devenait de la gourmandise ! J'ai émis du coup quelques doutes concernant l’appréciation de leurs anciennes croquettes... aha
Coté transite, rien à constater, tout se passe très bien et je dois noter que le poil de mes chiens est plus beau. 

Je suis donc pleinement satisfaite de cette nouvelle alimentation pour les animaux et comme vous l'aurez compris, je ne leur donne plus que ça. Je ne peux que recommander !

Les points de vente ICI et LA

Des bisous mes Poupées !
Cissy

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2015 Le Carnet Pastel de Cissy